couronne esthétique qualité devrait ressembler à toute autre dent dans la bouche, de sorte que l'on ne distingue pas entre une vraie dent. Couronne non métallique est la base de la technologie dentaire esthétique permet un niveau plus élevé.
La couronne est en fait un type de revêtement et la protection de la dent, ce qui l'entoure de tous côtés et son but est d'empêcher de se fracturer et à la désintégration de la dent. Il est une solution dans des situations de mauvaises dents, faible dentaire (par exemple après un traitement de canal) ou le manque de dents. L'avantage de la Couronne fournit une solution esthétique sans sacrifier la force et la stabilité de l'arcade dentaire. La couronne de besoin peut se produire lorsque les dents endommagées par désintégration étendues, reconstructions étendues affaiblissement des dents, des grincements de dents propriété généralisée, les dents subissant des canaux radiculaires et la dent longue perdu et ne peut pas effectuer un autre type de récupération.
Couronnes esthétiques sans métal
La technologie de pointe d'aujourd'hui, permet couronnes sans métal. L'étoffe des couronnes assez fortes pour restaurer les dents avant et arrière sans métal.
Cette couronne présente plusieurs avantages: l'esthétique, un maximum d'étanchéité de la couronne à la dent, les gencives sont touchés et d'autres ne sont pas.
Aujourd'hui, le zircon de la couronne (matériau de type diamant) est le traitement préféré, car il est durable, même contre les forces de mastication (preuves dans la littérature scientifique) et est utile dans les cas qui nécessitent un haut niveau de l'esthétique.
L'implant dentaire est un traitement destiné à réparer une situation dans laquelle une dent ou plusieurs dents manquent. Il y a des cas où il y a juste une dent manquante, mais vous ne pouvez pas effectuer un traitement de canal ou une couronne pour remédier à la situation, alors il faut effectuer des implants dentaires.
Il est important de noter que l'implant est meilleur quand la racine est d'origine. Cependant, s'il n'y a pas d'inflammatione autour de la racine ou la maladie parodontale (maladie des gencives et de l'os).
Si on a décidé d'implants dentaires, le médecin examinera les antécédents médicaux du patient ( il est important pour le dentiste de contacter le médecin pour vérifier l'état de santé du patient) avant de l'envoyer pour effectuer des radiographies des dents et des mâchoires et tomodensitométrie.
Ces radios sont importantes pour rendre le régime du patient à partir du début du traitement chirurgical jusqu'à ce que la restauration finale.
L'étape chirurgicale doit être réalisée dans un environnement stérile. Après avoir reçu un anesthésique, le médecin ouvrira la gomme sous la forme d'une enveloppe pour révéler les implants osseux destinés. Le médecin va commencer le forage dans l'os de la mâchoire pour la transplantation. Le médecin restaura les gencives liées à l'os terminera au niveau des coutures. Dans certains cas, il est nécessaire d'ajouter un os synthétique autour de l'implant pour aider à guérir la mâchoire.
Il est recommandé de demander un congé de travail afin de faciliter la récupération. Après le traitement des implants dentaires il faudra éviter de fumer et de manger sauf des aliments mous.
Les couronnes seront installées après que les implants seront absorbés après plusieurs mois (cette fois conçu pour la guérison de l'os).
Il existe différents modes qui sont nécessaires d'exposer l'os et donc il est possible installer directement une structure de couronne temporaire.
La restauration finale pour la couronne permanente sera faite après quelques mois. Ce temps nécessaire pour remettre en état l'os et les gencives.